Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Définit et met en oeuvre la stratégie marketing (tarifs, promotion, communication, gammes de produits, supports techniques, ...) pour l'ensemble des produits de l'entreprise.
Peut diriger un service ou coordonner l'activité d'une équipe.
Cet emploi/métier est accessible à partir d'un Master (M1, Master professionnel, diplôme d'école de commerce, ...) dans un secteur technique ou commercial, complété par une expérience professionnelle en tant que chef de produit ou chef de groupe.
La pratique d'une langue étrangère, en particulier l'anglais, est exigée.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'entreprises industrielles, de sociétés d'études, d'agences marketing, ... en relation avec différents services (commercial, communication, production, ...).
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.