Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Organise, coordonne et contrôle des moyens et des process dans un objectif d'exploitation d'installations de traitement des eaux (potables, usées) ou d'élimination, valorisation ou stockage de déchets (ménagers, industriels, hospitaliers). Intervient selon les normes de sécurité et environnement et les exigences de qualité, coût, hygiène.
Peut encadrer une équipe ou un service et en gérer le budget.
Cet emploi/métier est accessible à partir d'un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, ...) dans le secteur éco-industriel.
Un Master peut être requis selon la technicité et la taille de l'infrastructure.
Une aptitude médicale et des vaccinations spécifiques (hépatite, leptospirose, ...) peuvent être requises selon le domaine d'intervention.
Une habilitation aux risques d'origine électrique peut être demandée.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'entreprises industrielles, de sociétés de services, de collectivités territoriales, ... en relation avec différents services et intervenants (maintenance, fournisseurs, clients, prestataires, organismes officiels, ...).
Elle varie selon le secteur (eaux potables ou usées, déchets industriels, ménagers ou hospitaliers, ...), le mode d'exploitation (captage, traitement, incinération, stockage, ...), le degré d'automatisation des sites, la taille des infrastructures (usine, station) et le type de produits traités.
Elle peut impliquer des déplacements et être soumise à des astreintes.
L'activité peut s'effectuer en zone à atmosphère confinée.
Le port d'équipements de protection (masques, gants, ...) peut être exigé.
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.