Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Assiste et guide les passagers d'un vol à l'arrivée, au départ ou en correspondance pour l'enregistrement passagers/bagages, l'embarquement/débarquement, le traitement des particularités (enfants non-accompagnés, passagers manquants, aléas,...).
Agit en liaison avec les différents intervenants de l'escale, selon la réglementation du transport aérien et les objectifs commerciaux.
Peut coordonner l'activité d'une équipe d'agents d'escale.
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac à Bac+2 (BTS, DUT, L2) en tourisme, commerce, langues étrangères, ...
Une expérience professionnelle dans le secteur du transport aérien peut être demandée.
Un casier judiciaire exempt de toute mention contradictoire est obligatoire.
Le permis B est obligatoire, ainsi que des permis/habilitations spécifiques pour la circulation sur les pistes.
La pratique d'une ou plusieurs langue(s) étrangère(s), en particulier l'anglais, est exigée.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce dans les aérogares, au sein de compagnies aériennes, de gestionnaires d'aéroport ou de sociétés d'assistance aéroportuaire, en contact avec les passagers et en relation avec différents interlocuteurs (chef d'escale, équipage, douane, services bagages, services piste, ...).
L'activité peut s'exercer en horaires décalés, par roulement, les fins de semaine, jours fériés ou de nuit.
Le port d'équipements de protection (gilet fluorescent, casque antibruit, ...) est requis sur les pistes.
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.