Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Réalise des interventions techniques en milieu subaquatique pour des opérations de travaux publics, maintenance, recherche, expertise, sécurité d'éléments immergés, selon les règles de sécurité.
Peut coordonner une équipe et diriger une plongée.
Cet emploi/métier est accessible avec des certifications en plongée sous-marine (certificat de scaphandrier, brevet fédéral de plongée, certificat de plongeur de bord, diplôme de plongée, ...).
Un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac professionnel dans un secteur technique (soudure, mécanique, Bâtiments et Travaux Publics, ...) peut en faciliter l'accès.
Des habilitations spécifiques (soudure, explosifs, ...) peuvent être exigées.
La formation Prévention et Secours Civiques de niveau 1 -PSC1- est requise.
Une bonne condition physique est exigée.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'entreprises de travaux publics, d'entreprises industrielles, de structures de secours, des armées, en contact avec différents intervenants (exploitation, maintenance, pompiers, police, ...).
Elle peut impliquer un éloignement du domicile de plusieurs jours ou mois selon les interventions.
Elle varie selon le secteur (travaux publics, industrie, armées, ...), la nature des interventions et des travaux effectués.
Elle peut s'exercer les fins de semaine, jours fériés, de nuit et être soumise à des astreintes.
Elle s'exerce en milieu subaquatique, hyperbare, en atmosphère contrôlée ou confinée et en environnement à risques (physiologique, physique).
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.