Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Réalise les interventions de secours, d'assistance à personnes et la lutte contre les périls, sinistres, risques naturels, technologiques, ... menaçant la sécurité publique, les biens et les patrimoines selon les règles de sécurité et les impératifs d'urgence et de priorité.
Peut réaliser la prévention de risques.
Peut coordonner une équipe.
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac+2 (BTS, DUT, ...) complété par une formation en secourisme (attestation, certificat de premier secours, brevet de pisteur-secouriste, ...).
Des habilitations électriques peuvent être requises.
Une bonne condition physique est requise.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein de services d'incendie et de secours, dans les entreprises et les armées, en contact avec différents intervenants (SAMU, police, gendarmerie, ...). Elle peut impliquer des déplacements et un éloignement du domicile de plusieurs jours ou mois.
Elle varie selon le lieu et le type d'intervention.
Elle peut s'exercer les fins de semaine, jours fériés, de nuit et être soumise à des astreintes.
Elle peut s'effectuer en grande hauteur et impliquer le port de charges.
Le port d'une tenue professionnelle (tenue de feu, casque, appareil respiratoire, uniforme, ...) est requis.
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.