Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Réalise les opérations de production de sel (entretien et maintenance des sites salins, mise en eau et régulation des niveaux d'eau, récolte, ...) selon les objectifs d'exploitation (commerciaux, qualitatifs, ...), les règles d'hygiène et de sécurité et les normes environnementales.
Peut coordonner une équipe ou diriger une exploitation salicole.
Cet emploi/métier est accessible avec un BEP Agricole ou un diplôme de niveau Bac (Brevet de Technicien Agricole, Brevet Professionnel, Bac Professionnel, ...) en productions aquacoles, saliculture.
Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le même secteur sans diplôme particulier.
Un Brevet Professionnel de Responsable d'Exploitation Agricole -BPREA- est requis pour l'obtention de financements spécifiques (prêts bonifiés) destinés à faciliter l'installation des jeunes agriculteurs.
Un ou plusieurs Certificat(s) d'Aptitude à la Conduite En Sécurité -CACES- conditionné(s) par une aptitude médicale à renouveler périodiquement peu(ven)t être exigé(s).
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'exploitations salicoles en relation avec différents intervenants (techniciens de coopérative, conseillers de chambre d'agriculture, ...).
Elle varie selon le secteur géographique (marais salants du littoral atlantique, salins du littoral méditerranéen) et les saisons.
Elle peut s'exercer les fins de semaine, jours fériés et être soumise à des astreintes.
L'activité s'effectue en environnement humide et corrosif et peut impliquer la manipulation de charges.
Le port d'une tenue professionnelle (combinaison, gants, ...) est requis.
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.