Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Organise et contrôle les moyens et interventions de propreté, collecte, salubrité publique ou d'assainissement de la collectivité et de son cadre de vie selon les impératifs de qualité, coût, hygiène, sécurité et environnement.
Peut encadrer une équipe ou un service et en gérer le budget.
Cet emploi/métier est accessible à partir d'un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT) dans un secteur technique (hygiène, propreté, bâtiment, ...).
Des vaccinations spécifiques (leptospirose, hépatite, ...) peuvent être requises.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein de collectivités territoriales, de sociétés de services, ... en relation avec différents services et intervenants (exploitation, maintenance, élus, usagers, prestataires, fournisseurs, ...). Elle peut impliquer des déplacements sur les lieux d'intervention.
Elle varie selon le secteur (propreté, collecte de déchets, ...), le type d'intervention et de réseau.
Elle peut s'exercer les fins de semaine et être soumise à des astreintes.
Le port d'équipements de protection (gants, masque, ...) peut être requis.
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.