Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Conseille la direction informatique, télécoms de l'entreprise sur des évolutions et solutions en techniques nouvelles (choix de logiciel, matériel, réseau, ...), dans un objectif d'optimisation et d'adéquation entre les moyens informatiques et télécoms et les besoins des utilisateurs.
Assure un rôle de support (sécurité, qualité, méthode, ...) et d'assistance technique auprès des équipes informatiques ou télécoms (production, développement) de l'entreprise, des utilisateurs, des clients.
Veille au respect des normes et des procédures de qualité et de sécurité.
Peut intervenir directement sur tout ou partie d'un projet qui relève de son domaine d'expertise.
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (M1, Master professionnel, diplôme d'ingénieur, ...) en informatique et télécoms, complété par une expérience professionnelle dans le secteur.
La pratique de l'anglais (vocabulaire technique) est requise.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'entreprises utilisatrices, de services et de conseil, de constructeurs informatiques, ... en relations avec différents services
(Direction des Systèmes d'Information, production/exploitation, études et développement, maintenance, ...), en contact avec de multiples intervenants (chef de projet MOA, utilisateurs, ...).
Elle varie selon le type de structure (entreprise utilisatrice, société de services, ...), d'organisation et peut impliquer un détachement auprès d'autres entreprises (mise à disposition de personnel).
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.