Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
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Organise la planification de l'activité, la gestion administrative et le développement commercial d'une structure dans le domaine de l'assurance (agence, délégation départementale, ...), selon la politique commerciale de l'établissement et la réglementation de l'assurance.
Peut conseiller des clients et vendre des produits d'assurances.
Peut traiter les réclamations de clients.
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (Master professionnel, diplôme d'école de commerce, de l'Ecole Nationale d'Assurance, ...) en assurance, finance ou commerce, complété par une expérience professionnelle de management commercial dans le secteur des entreprises de services (assurance, banque, finance, grande distribution).
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein de compagnies d'assurances ou de cabinets de courtage en assurances, en relation avec différents intervenants (service marketing, service commercial, experts, notaires, ...) et en contact avec les clients.
Elle peut impliquer des déplacements (clientèle).
Elle varie selon le domaine d'assurance (assurance individuelle, collective, ...) et le mode d'organisation (délégation régionale, départementale, ...).
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.