Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Organise et planifie tout ou partie des opérations de transport routier de personnes d'un site d'exploitation, selon la réglementation et les règles de sécurité des biens et des personnes, dans un objectif de qualité (service, coût, délai).
Peut exercer des activités de gestion de l'exploitation (planning des conducteurs, affectation des véhicules, gestion du parc, régulation du trafic, traitement administratif des données d'exploitation, ...), pour un type de clientèle spécifique (taxis, ambulances, ...), pour une zone géographique déterminée, ou pour l'ensemble du réseau.
Peut coordonner l'activité d'une équipe d'exploitation (conducteurs, contrôleurs voyageurs, ...).
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (général, professionnel) à Bac+2 (BTS, DUT) en transport et logistique.
Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le transport sans diplôme particulier.
Les permis D, D1 (précédemment D) peuvent être requis.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'entreprises d'exploitation de transport routier de personnes, en contact permanent avec les équipes (conducteurs, contrôleurs, atelier de maintenance des véhicules, ...), parfois en relation avec différents intervenants (service équipement, clients, ...).
Elle peut varier selon la taille de l'entreprise et le type de transport (transport en commun, transport scolaire, circuits touristiques, transport de particuliers, transfert sanitaire, ...).
Elle peut s'exercer en horaires décalés, fractionnés, les fins de semaine, jours fériés ou de nuit.
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.