Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Met en place et supervise l'organisation logistique et technique de spectacles (concerts, pièces de théâtre, ...), de tournages ou d'enregistrements (émissions télévisées, longs-métrages, documentaires, films publicitaires, maquettes, ...) selon la réglementation sécurité et les impératifs de production.
Coordonne les activités de différents services techniques.
Peut participer à l'implantation d'éléments de décor et de matériel technique.
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau BAC à Master dans les spécialités techniques du spectacle (son, lumière, machinerie, ...).
Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans ces secteurs sans diplôme particulier.
Des habilitations spécifiques (habilitation aux risques d'origine électrique, Certificat(s) d'Aptitude à la Conduite en Sécurité -CACES-, ...) peuvent être demandées.
La maîtrise de l'outil informatique (logiciels de Dessin Assisté par Ordinateur -DAO-, tableur, ...) et des technologies de l'information et de la communication (intranet, internet, ...) peut être requise.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce pour des sociétés de production, des compagnies, ... sur des lieux de spectacle, de tournage en relation avec des équipes artistiques, techniques et administratives. Elle peut impliquer des déplacements (tournages, tournées, ...) et un éloignement du domicile de plusieurs jours.
L'activité est soumise au rythme de la programmation des spectacles, au plan de travail des tournages.
L'activité peut s'effectuer à l'extérieur.
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.