Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Conçoit et finalise la documentation technique (notices, plaquettes, manuels, catalogues, bordereaux, ...), associée à des produits, des appareils, des équipements ou des procédés techniques, dans un objectif de déclinaison et d'utilisation.
Effectue le suivi de cohérence (vocabulaire spécifique, ...) de l'ensemble de la documentation technique.
Peut intervenir dans un domaine ou sur un type de produit particulier en fonction du niveau de technicité requis par l'objet de sa rédaction.
Peut encadrer une équipe de rédacteurs.
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT) dans un secteur technique (mécanique, électronique, ...) ou scientifique (chimie, biologie, ...) ou avec une expérience professionnelle en bureau d'études/méthodes.
La pratique d'une langue étrangère, en particulier l'anglais, peut être requise.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'entreprises industrielles, de bureaux d'études et d'ingénierie, de sociétés de services en relation avec divers services (études, recherche et développement, méthodes, maintenance, ...) et en contact avec différents intervenants (imprimeurs, façonniers, traducteurs, ...).
Elle varie selon le secteur (électronique, mécanique, aéronautique, informatique, ...), le projet (rédaction technique, procédure qualité, nomenclature, ...) et le type de produits.
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.