Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Conçoit, fabrique ou répare, manuellement ou par des procédés mécaniques, des bijoux, des pièces d'orfèvrerie des objets de décoration ou de culte en métal.
Peut restaurer ou modifier des objets de décoration ou des bijoux anciens, tailler des gemmes, appliquer un revêtement métallique ou effectuer des opérations de décoration par gravure, ciselure, ...
Peut coordonner une équipe et diriger un service ou une structure.
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac+2 (Diplôme des Métiers d'Art -DMA-) en bijouterie, art du bijou et joyau, orfèvrerie.
Il est également accessible avec une expérience professionnelle en métallerie artisanale sans diplôme particulier.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce en indépendant, au sein d'entreprises artisanales, de manufactures de fabrication de bijoux ou d'orfèvrerie, d'établissements publics, d'organismes culturels ou du patrimoine, de boutiques, en contact avec des clients et des intervenants extérieurs (sous traitants, stylistes, fournisseurs, ...).
L'activité s'effectue en bureau d'études, boutique, atelier, parfois en environnement à température élevée (fonte du métal, ...).
Elle nécessite une dextérité fine et une attention visuelle permanente.
Le port d'une tenue professionnelle (lunettes, blouse, ...) peut être requis.
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.