Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Applique un traitement thermique, thermochimique afin de modifier des propriétés et caractéristiques mécaniques et structurelles de pièces selon les règles de sécurité et les impératifs de réalisation (délais, qualité, ...).
Peut coordonner une équipe.
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac (professionnel, technologique) en métallurgie, automatisme, mécanique ou travail des métaux.
Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans les mêmes secteurs sans diplôme particulier.
Un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT) peut être demandé selon la technicité.
Un ou plusieurs Certificat(s) d'Aptitude à la Conduite En Sécurité -CACES- conditionné(s) par une aptitude médicale à renouveler périodiquement peu(ven)t être requis.
Une habilitation aux risques d'origine électrique peut être requise.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'entreprise industrielle, de chantier naval en relation avec différents services (maintenance, méthodes, qualité, ...).
Elle varie selon le secteur (aéronautique, automobile, ...), l'organisation (îlots, lignes), le type d'équipements (fours, inducteurs, ...), d'installations (salle de commande, ...) et de produits fabriqués.
Elle peut s'exercer par roulement, les fins de semaine, jours fériés ou de nuit.
Le port d'Equipements de Protection Individuelle -EPI- ( gants, chaussures de sécurité, ...) est requis.
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.