Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Procède à des relevés métriques des terrains fonciers, des infrastructures, des réseaux divers et des ouvrages existants ou à édifier selon les règles de sécurité. Etablit des plans, des cartes d'implantations d'ouvrages selon la législation en vigueur.
Peut évaluer et expertiser la valeur de biens fonciers.
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (Bac Professionnel, Brevet de Technicien) à Bac+2 (BTS, ...) de géomètre-topographe, en construction et topographie.
Un Master dispensé par des Grandes Ecoles spécialisées peut être requis.
Le titre de géomètre-expert est accordé au géomètre Diplômé Par Le Gouvernement -DPLG-.
La maîtrise de l'outil informatique (logiciels de Dessin Assisté par Ordinateur) et de Systèmes d'Information Géographique peut être requise.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce en indépendant ou salarié au sein de cabinets de géomètres, d'architectes, d'entreprises de BTP, de collectivités territoriales, de services de l'Etat.
Le port d'équipements de protection (casque de chantier, gilet fluorescent, ...) est requis lors de relevés topographiques et de déplacements sur les chantiers.
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.