Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Mène des actions de médiation auprès d'un public ou d'institutions afin de contribuer à renforcer la cohésion sociale. Etablit ou rétablit, par une démarche de médiation, la relation entre des personnes ou une personne et une structure. Contribue à la résolution de situations conflictuelles entre deux parties.
Peut coordonner une équipe de médiateurs sociaux.
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau CAP à Bac+2 (DEUST - Diplôme d'études universitaires scientifiques et techniques, titre professionnel, ...) dans le secteur de la médiation sociale ou avec une expérience professionnelle ou bénévole dans la vie associative.
La pratique d'une langue étrangère peut être demandée.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce dans des espaces publics (quartiers, transports, habitat collectif, centres commerciaux, école, hôpital, équipements sociaux, ...), au sein de sociétés de transport, d'associations, d'organismes à caractère social, de collectivités locales, ..., en contact avec le public et en collaboration avec différents intervenants (travailleurs sociaux, personnel de santé, personnel d'enseignement, personnel administratif, gardiens d'immeubles, personnel de sécurité, ...).
Elle peut s'exercer en horaires décalés, les fins de semaine, jours fériés ou de nuit.
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.