Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Effectue la mise en service et le dépannage d'installations de chauffage (chaudières d'immeubles, production de vapeur ou d'eau chaude en milieux industriels, fours industriels, équipements de cogénération, ...), selon les règles de sécurité et la réglementation.
Peut exécuter des opérations d'installation d'équipement.
Peut procéder à la surveillance d'installations de chauffage et intervenir sur des opérations de dépannage d'installations frigorifiques ou de conditionnement d'air.
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (Bac Professionnel, Brevet professionnel, ...) à Bac+2 (BTS, DUT) en énergétique, chauffage, génie thermique, génie climatique, ...
Il est également accessible avec un CAP/BEP en mécanique, électricité, électrotechnique, ... complété par une expérience professionnelle.
Des habilitations spécifiques (électrique, gaz, ...) sont requises.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'entreprises d'exploitation ou de maintenance d'équipements de chauffage, de production d'énergie, d'un Service Après-Vente de constructeurs, de distributeurs d'équipements thermiques.
Elle varie selon le type d'intervention (maintenance, exploitation, ...) et le lieu d'intervention (sites industriels, immeubles d'habitation, hôpitaux, grandes surfaces, ...).
L'activité peut s'exercer les fins de semaine, de nuit et être soumise à des astreintes et à des variations saisonnières.
Le port d'équipements de protection (gants, chaussures de sécurité, ...) est exigé.
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.