Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
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Effectue le contrôle des dossiers de déclarations fiscales des contribuables (particuliers et professionnels) et apporte une expertise sur la réglementation en matière d'imposition. Participe au règlement de dossiers litigieux auprès de particuliers ou de professionnels (vérification des comptes, enquêtes, dégrèvement, ...).
Peut intervenir dans un service particulier (cadastre, conservation des hypothèques, ...).
Cet emploi/métier est accessible sur concours du Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie avec un diplôme de niveau Bac (Bac général, capacité en droit, ...) pour le poste de contrôleur des impôts et un diplôme de niveau Licence (L3), Diplôme de Comptabilité et de Gestion -DCG-, ... pour le poste d'inspecteur des impôts.
Un casier judiciaire exempt de toute mention contradictoire est obligatoire.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein de centres des impôts, recettes des impôts, centres des impôts fonciers, brigades de contrôle et de recherche, brigades de vérifications, services de conservation des hypothèques, en contact avec les usagers (particuliers, professionnels) et différents Services de l'Etat (Douanes, Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes -DGCCRF-, ...).
L'activité de cet emploi/métier varie selon le centre d'affectation et le type de public (particuliers, petites entreprises, grandes entreprises, ...).
Elle peut impliquer des déplacements (enquêtes, vérifications, ...).
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