Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
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Administre un ou plusieurs site(s) immobilier(s) et met en oeuvre les moyens techniques, administratifs, financiers et comptables de conservation ou d'amélioration du patrimoine immobilier selon la réglementation.
Peut coordonner une équipe, diriger une structure.
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, ...) ou avec une Licence en immobilier, comptabilité, gestion ou droit complété par une expérience professionnelle dans le secteur de l'immobilier.
Certains emplois spécifiques exigent la carte professionnelle G « gestion immobilière » délivrée par la Préfecture (Loi Hoguet 1970).
Un casier judiciaire exempt de toute mention contradictoire est obligatoire.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'offices publics ou semi-publics de logement, de cabinets de syndic de copropriété ou d'administration de biens, d'entreprises ayant un patrimoine immobilier, ... en relation avec différents services et intervenants (juridique, financier, clients, entreprises de BTP, administrations locales, ...). Elle peut impliquer des déplacements.
Elle varie selon le type de structure (syndic de copropriété, entreprise, office public, ...), le type de patrimoine (logements, bureaux, ...) et le type d'immeuble (grande hauteur, recevant du public, habitation, ...).
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