Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Réalise les opérations d'assistance à personnes, de lutte contre les troubles à la tranquillité et à l'ordre public, et de protection des biens et des institutions, selon la politique de l'Etat et la législation.
Peut effectuer des enquêtes judiciaires.
Peut coordonner une équipe.
Cet emploi/métier est accessible sur concours avec un Bac (général, professionnel, ...).
Une qualification judiciaire (Agent de Police Judiciaire -APJ-, Officier de Police Judiciaire -OPJ-) peut être délivrée.
Une bonne condition physique est requise.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein de la police, de la gendarmerie, des douanes, de la pénitentiaire, en contact avec de multiples intervenants (citoyens, justice, secours, armées, ...). Elle peut impliquer des déplacements et un éloignement du domicile de plusieurs jours ou mois.
Elle varie selon la structure (police, gendarmerie, douanes), la spécialité (maintien de l'ordre, sécurité routière, police judiciaire, ...), le lieu de conduite d'intervention (urbain, rural, maritime, aéroportuaire, ...).
Elle peut s'exercer les fins de semaine, jours fériés, de nuit et être soumise à des astreintes.
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.