Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Surveille, protège des lieux et des biens et prévient les actes de malveillance, les troubles à la tranquillité de lieux et de personnes selon les réglementations de la sécurité.
Peut encadrer une équipe.
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac (général, professionnel, ...).
Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le secteur de la sécurité et de la défense sans diplôme particulier.
Une ou plusieurs habilitation(s) (Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes -SSIAP 1-, ...) peu(ven)t être requise(s).
Un casier judiciaire exempt de toute mention contradictoire et une carte professionnelle valable 5 ans, délivrée par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité) sont obligatoires. Le port d'arme est soumis à autorisation préfectorale.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein de sociétés de sécurité privée, d'entreprises, de structures d'hébergement ou de soins,... en contact avec différents intervenants et institutionnels (publics, police, gendarmerie, pompiers, ...).
Elle varie selon le secteur (aéroportuaire, évènementiel, transport, ...), le mode d'organisation, le type de public (clients, visiteurs, ...) et d'équipement (télésurveillance, ...).
Elle peut s'exercer les fins de semaine, jours fériés, de nuit et être soumise à des astreintes.
L'activité peut s'effectuer en poste de sécurité.
Le port d'une tenue professionnelle (Protection Travailleur Isolé -PTI-, ...) peut être requis.
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.