Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
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Accueille et oriente physiquement et téléphoniquement la clientèle ; informe les clients sur les services/produits de base de la banque et de l'assurance. Réalise les opérations courantes de guichet selon les règles et consignes de sécurité des personnes et des biens.
Peut réaliser le suivi des besoins en numéraire de la structure.
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, ...) dans le secteur de la banque ou de la vente.
Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le secteur bancaire sans diplôme particulier.
La pratique de l'anglais peut être requise.
Un casier judiciaire exempt de toute mention contradictoire peut être exigé.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'agences bancaires, de bureaux de change, de bureaux de poste, de plates-formes téléphoniques, en relation avec différents interlocuteurs (chargés de clientèle, clients, ...).
Elle varie selon le secteur (bancaire, postal, ...).
Elle peut s'exercer les fins de semaine et jours fériés.
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