Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
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Organise et coordonne les services du hall (bagagerie, voiturier, ...) et contribue au confort des clients de l'hôtel durant leur séjour (réservation des spectacles, location de voitures, achats divers, ...) selon la charte qualité de l'établissement.
Peut effectuer des réservations de chambres.
Peut recruter et former du personnel pour le hall.
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (professionnel, technologique, ...) à Bac+2 (BTS, diplôme de l'Institut de Conciergerie Internationale) en hôtellerie.
Il est également accessible avec un CAP/BEP complété par une expérience professionnelle en hôtellerie ou en restauration.
La pratique de l'outil informatique (logiciel de réservation, tableur, ...) et des technologies de l'information et de la communication (Internet, intranet, ...) est requise.
La pratique d'une ou plusieurs langue(s) étrangère(s), en particulier l'anglais, est exigée.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'hôtels 3, 4 ou 5 étoiles, de résidences hôtelières, de résidences de tourisme, de villages de vacances en relation avec les clients et différents intervenants (réception, bagagerie, restaurant, service d'étage, ...).
Elle peut s'exercer par roulement, les fins de semaine, jours fériés et de nuit.
La rémunération est constituée d'un fixe parfois associé à des avantages (repas, logement, ...) et des pourboires.
Le port d'un uniforme est requis.
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