Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Participe à la définition et à la conception des politiques des pouvoirs publics et coordonne les actions de l'Etat dans les services déconcentrés (en région, dans les départements).
Peut contrôler et évaluer la mise en oeuvre des politiques des pouvoirs publics.
Cet emploi/métier est accessible sur concours de la fonction publique d'Etat (Catégorie A) avec un Master (Master professionnel, diplôme de grandes écoles, ...) dans les secteurs du droit public, des sciences économiques, des sciences politiques, complété par une expérience professionnelle auprès de l'Administration de tutelle.
Un casier judiciaire exempt de toute mention contradictoire est obligatoire.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein des Ministères et des Administrations Centrales, en relation avec de nombreux interlocuteurs ou institutions (Ministres, Parlementaires, organisations professionnelles, représentants de collectivités locales, ...).
Elle varie selon le domaine d'application (développement économique, défense, affaires étrangères, ...) et le Ministère de rattachement.
Elle peut impliquer une disponibilité et une mobilité géographique.
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.