Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Conçoit et adapte de nouveaux produits d'assurances. Organise leur diffusion auprès du réseau de vente (agences commerciales, agents généraux d'assurances, courtiers en assurances, ...) selon la réglementation de l'assurance et la stratégie commerciale de l'établissement.
Peut élaborer la stratégie commerciale globale de l'établissement.
Peut réaliser des études techniques et actuarielles dans le cadre de la conception de produits d'assurances.
Peut coordonner une ou plusieurs équipe(s).
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (Master professionnel, diplôme d'école de commerce, diplôme d'école d'actuariat, ...) en marketing, économie, statistiques, actuariat, ... complété par une expérience commerciale de préférence dans le secteur de l'assurance.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein de services marketing et de services techniques de compagnies d'assurances, d'assurances mutualistes, de caisses de retraite, d'établissements bancaires et financiers, en relation avec différents services (études et statistiques, juridique, actuariat, commercial, informatique, ...) et le réseau de vente (directions commerciales, réseaux de distribution, agents généraux, courtiers en assurances, ...).
Elle varie selon le type de produit (assurance vie, prévoyance, épargne, ...).
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.