Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Réalise l'étude, la conception et la mise sur le marché de produits bancaires selon la stratégie et l'offre commerciale globale de la banque et la réglementation bancaire.
Peut définir un plan média, rendre décision sur l'octroi de crédits.
Peut coordonner une équipe.
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (Master professionnel, grandes écoles, ...) en ingénierie financière, commerce, ... complété par une expérience professionnelle dans le secteur de la banque ou des marchés financiers.
La pratique de l'anglais peut être exigée.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein de sièges sociaux de banques, de délégations régionales bancaires en relation avec différents services (marketing, communication, ...).
Elle varie selon le type de structure (siège social, délégation régionale, ...) et le type de produit (épargne, placement, financement, ...).
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.