Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Réalise un audit ou le contrôle des opérations comptables et financières de structures selon les obligations légales.
Contribue à la prévention, à la maîtrise des risques financiers de structures et à la recherche des irrégularités éventuelles.
Peut apporter un appui technique en gestion comptable et financière à des entreprises en difficulté.
Peut coordonner l'activité d'une équipe ou gérer un service.
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (Master professionnel, diplôme d'école de commerce, ...) en comptabilité, finance, contrôle de gestion, audit ... complété par une expérience professionnelle dans le secteur financier.
Le Diplôme d'Expertise Comptable -DEC- est exigé pour le poste d'expert-comptable.
Un certificat (agrément, assermentation, ...) est requis pour les postes de commissaire aux comptes.
La pratique de l'anglais peut être exigée.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce en libéral (expert-comptable, commissaire aux comptes) ou salarié au sein de cabinets d'expertise comptable, d'audit, de services comptables de grandes entreprises, de Petites et Moyennes Entreprises et d'organismes de service public (Mairie, Préfecture, ....) en relation avec différents services et intervenants (ressources humaines, services financiers, contrôleur de gestion, directeur général, ...).
Elle varie selon le secteur (commerce, industrie, Services de l'Etat, ...) et l'organisation de la structure (filiale, succursale, cabinet d'audit, ...).
Elle peut s'exercer dans le cadre de détachement chez le client.
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.