Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
Vous êtes intéressé par nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter
Conçoit et/ou interprète des oeuvres chorégraphiques (ballet classique, chorégraphie contemporaine, ...), selon le projet artistique défini par une école, une compagnie de danse et les impératifs de programmation.
Peut effectuer la notation d'une chorégraphie.
Cet emploi/métier est accessible avec une formation en danse (conservatoires de musique et de danse, écoles de danse, ...) complétée par une expérience professionnelle dans un ou plusieurs genres chorégraphiques.
Un apprentissage dès le plus jeune âge associé à une pratique régulière de la danse est indispensable.
Les recrutements sont ouverts sur contrats de travail à durée déterminée d'usage, parfois sur contrat de travail à durée indéterminée pour les structures permanentes (ballets, compagnies, ...).
Des démarches actives sont nécessaires pour l'obtention de contrats.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'écoles, de compagnies, de conservatoires de danse, sur des lieux de spectacle (théâtre, cabaret, ...), de tournage (plateau de télévision, ...), en relation avec des chorégraphes, des maîtres de ballet, des directeurs artistiques.
Elle peut impliquer des déplacements (tournées, tournages, ...) et un éloignement du domicile de plusieurs jours ou mois.
L'activité est soumise au rythme de la programmation des répétitions et des spectacles.
La rémunération est constituée d'un cachet ou d'un fixe mensuel.
Evaluez vos compétences ou celle de vos salariés grâce à nos outils.