Notre solution permet aux entreprises de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et d’aligner l'individualisation des parcours de formation et le développement de la mobilité interne, avec leurs ambitions stratégiques
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Contrôle les droits d'accès des voyageurs aux véhicules de transport en commun.
Met en place les mesures correctives en cas d'irrégularité (amendes, procès-verbaux, ...) selon la réglementation, dans un objectif de sécurité des passagers et de sauvegarde des recettes et biens de l'entreprise.
Peut effectuer le contrôle des équipements de bord, la vente de titres de transport, la diffusion d'enquêtes de satisfaction de la clientèle, ...
Peut animer une équipe.
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac en commerce, vente ou services.
Il est également accessible sur expérience professionnelle dans le secteur de la vente ou de la relation clients sans diplôme particulier.
Un casier judiciaire exempt de toute mention contradictoire est exigé pour l'obtention de l'assermentation au contrôle des titres de transport.
La pratique d'une langue étrangère, en particulier l'anglais, peut être demandée.
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'entreprises de transport en commun de personnes, routier ou ferroviaire, en contact avec les usagers et en relation avec différents intervenants (conducteurs, agents commerciaux, personnel de sécurité, Poste de Commande Centralisé -PCC-, ...). Elle peut impliquer des déplacements de plusieurs jours (ligne longue distance, repos hors domicile, ...).
Elle peut s'exercer en horaires décalés, par roulement, les fins de semaine, jours fériés ou de nuit.
L'activité peut s'effectuer dans les gares (entrées/sorties de stations de bus, métro, ...) ou à bord de véhicules (bus, trains, ...).
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